La petite Cantoche

• Association loi 1901
  • Créée en 2013, déclarée à la Sous-préfecture de Meaux sous le numéro W771011302
  • Journal officiel du 20 juillet 2013
  • Fonction : restaurant scolaire et garderie
  • Siège social : 518 route de Montmirail, 77750 BASSEVELLE

Composition du bureau

• Présidente : Mme Véronique LOPES FERREIRA
  • Secrétaire : Mme Monique CERCLE
  • Trésorière : Mme Virginie IBOURK

Présentation

L’association « La petite cantoche » a pour but d’assurer la restauration scolaire et garderie qui est située dans le Foyer Communal de Bassevelle, la cantine prend en charge les élèves de l’école de BASSEVELLE et de l’école de BUSSIERES.

• Les repas servis à la cantine du RPI Bassevelle/Bussières sont fournis par un traiteur ARMOR CUISINE à Bobigny, en liaison froide, dans un souci de qualité nutritionnelle, d’équilibre alimentaire et de respect des règles d’hygiène très strictes.
  • Ils sont élaborés la veille de leur consommation (jamais le jour même) et réchauffés sur place.
  • Le fournisseur de pain est : Boulangerie FOURRIER Joël, à Orly-sur-Morin
  • Cela implique le respect de quelques mesures simples, pour la bonne gestion du service de restauration scolaire et la satisfaction des enfants et de leurs parents.
  • Les enfants sont pris en charge par le personnel d’encadrement dès la fin des cours du matin pour les élèves de Bassevelle, et dès la sortie du car scolaire pour les élèves de Bussières.
  • Après le repas, les élèves de Bussières sont raccompagnés dans le car scolaire, et ont une récréation dans la cour de l’école de Bussières et les élèves de Bassevelle sont gardés dans la cour jusqu’à la reprise de service des enseignants.
  • L’ensemble du personnel d’encadrement relève du statut de la fonction publique territoriale. Il est donc placé sous la responsabilité des Maires de Bassevelle et Bussières.

Pour tous renseignements (inscription, tarif repas …) , vous pouvez contacter  :

• La présidente : Mme Véronique LOPES FERREIRA au n° 06.60.69.50.34
  • ou la trésorière : Mme Virginie IBOURK

Le traiteur pour collectivités est : ARMOR CUISINE

Le réglement intérieur est affiché dans le foyer communal